Free Talk

Bonne Année 2019 !

Je vous souhaite une bonne et heureuse années 2019 !
明けましておめでとうございます!

Ce billet, que je fais habituellement le 1er janvier, est un peu en retard cette année car j’avais un problème avec mon blog. Il m’était impossible de sauvegarder mon travail que je fasse une sauvegarde du brouillon ou que je publie directement l’article. Mais aujourd’hui, il y a eu une mise à jour de WordPress et en réessayant pour voir, le problème avait disparu. Super !

Bien sûr, j’aurais pu faire un effort et chercher d’où venait le problème mais j’avais la flemme et après une recherche pas bien longue et quelques réglages qui n’ont rien donné, j’ai décidé d’attendre un peu au cas où une mise à jour arrangerait le problème et j’ai eu raison. XD

En 2018, Nagareboshi a reçu 699 visiteurs et j’ai écrit 8 articles. Ce n’est pas beaucoup. XD Il y avait une amélioration l’année dernière mais cette année, c’est la grosse chute, en particulier parce que j’ai commencé une formation de Développeuse Web et je n’arrive pas à trouver le temps d’écrire (quand je rentre le soir, je n’ai pas forcément envie d’ouvrir mon ordinateur). Cependant, j’espère écrire un peu plus cette année.

Mes six articles les plus lu cette année sont :

  1. Collar x Malice -Unlimited- Animate Edition & Avis sur Animate International (24 vues)
  2. News de la semaine #37 : Spécial Wonder Festival 2018 Summer  (19 vues)
  3. Touken Ranbu : The Musical “Atsukashiyama Ibun 2018 Paris”  (19 vues)
  4. [Figurine] Sakura KINOMOTO Stars Bless You – Goodsmile Company (18 vues)
  5. News de la semaine #35 : Spécial Wonder Festival 2018 Winter  (13 vues)
  6. Collar x Malice -Unlimited- Stellaworth Edition  (13 vues)

Je suis assez fière des articles que j’ai écrit cette année. Ils ne sont pas nombreux mais je les aime bien. Concernant les référents, la plupart de mes visites viennent de twitter quand aux termes de recherche utilisés pour venir sur le site, il y en a quatre, les autres sont inconnus :

  • dead dead demon’s dededededestruction, avis critique blog
  • nagareboshi technique
  • kina azusa
  • amazon

Voilà, ce premier article de l’année est terminé. Je suis contente de l’avoir écrit, soulagé que mon blog soit réparé et j’espère encore le tenir longtemps même si c’est à mon rythme.

L’image qui illustre ce billet a été dessiné et posté par Umino Chica (mangaka de Sangatsu no Lion/March comes in like a lion) sur son compte twitter.

Michiyo

Créatrice et rédactrice de ce blog, j'aime le Japon et sa culture, que ce soit l'histoire et les traditions mais aussi la pop culture, en particulier les (shôjo) manga, les anime et les jeux vidéo (RPG, Otome Game et jeux musicaux).

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.